Become The Special One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos candidature (rang)

Aller en bas 
+5
`C² #
mika94
10SAY
x.Yaya93'
Pechka'94
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pechka'94

Pechka'94


Messages : 714
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine

Fiche entraîneur
Club: Manchester United
Condition: Moyenne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyDim 6 Juin - 8:45

C'est ici que vous posterez vos demande pour un titre (Modo', Simulateur, Graph' etc...) ou que nous vous informerons si un poste est à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
x.Yaya93'

x.Yaya93'


Messages : 304
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Aulnay

Fiche entraîneur
Club: Inter Milan
Condition: Piteuse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyDim 6 Juin - 8:59

Voila comme je suis un ancien depuis pes manager,,, et comme le f-o a ferme pour celui la je voulais posé ma candidature pour etre modo.

Je post ma candidature.

Je suis assez connu sur le forum, et je participe activement a la vie du forum, je passe tout les jours sur le forum, je suis très actif.
Je ne flood pas, je post pas pour rien je fait pas de doublon ect, je suis ( selon moi ) un membre très respectueux et exemplaire.
Je veux bien ramener du monde ici comme je suis graphiste dans 2 forum, forza om et GFX Art un fo de graph, je veux que se forum sois connue ect...

Voila je ferais un bon Moderateur,
Faite le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
10SAY
Simulateur
Simulateur
10SAY


Messages : 528
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : 92

Fiche entraîneur
Club: Manchester City
Condition: Excellente

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyDim 6 Juin - 9:03

Moi aussi je postule pour être modo je faisais parti de l'ancien forum et de PES Créa vous avez pu le voir voir je suis plutôt actif et je respecte je pense toute les règles du forum. A vous de voir si j'ai le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Pechka'94

Pechka'94


Messages : 714
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine

Fiche entraîneur
Club: Manchester United
Condition: Moyenne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyDim 6 Juin - 9:06

Pour le moment nous attendons le retour de Steph pour savoir si il y a un poste de libre et si oui il n'y aura qu'un seul de vous deux qui sera choisit !
Bonne chance à vous deux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyDim 6 Juin - 9:08

yaya tu sais on en a deja parlé moi je te verrai bien graph mais si tu veux pas sa sert a rien d'insister
apres pour modo je pense que tu serais bien mais pour le moment on en a pas besoin parce que il ya seulement une vingtaine de membres et qui ne flood pas donc on a pas de probleme majeur apres quand le forum sera plus connu et aura plus de membre on pensera a toi
et si tu pouvais faire un peu de pub pour le forum tu gagnerai beaucoup de points mais sur forza om ils m'ont recalé (gentilment ^^) mais si c'est toi qui demande ils vont plus t'écouter Wink
donc je pense qu'en ce moment il n'y a pas de place de modo de libre mais apres c'est a steph de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika94




Messages : 184
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche entraîneur
Club:
Condition: Basse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 0:06

Je poste ma Candid' pour être Modo ^^'
Vous me connaissez bien, mais je raconte quand même, tout d'abord je sais diriger locker, déplacer, Ect...
Je suis Modérateur de Pes-création et ressource GFX ( partenaire avec le forum)
Donc sur les deux je dirige une partie et sur l'autre le forum entier, donc ne doutez pas de mes capacité, et puis je ne suis pas un noob, vous me connaissez bien, Yanis, Steph, Pechka, Bray... Donc voila, je vous laisse Smile
Et mon activité sera bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
`C² #
Graphiste
Graphiste
`C² #


Messages : 356
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche entraîneur
Club: Aucun
Condition: /

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 0:11

Voilà, je ne demande pas à être modo mais grapheur, vu que je pratique, et voilà je vai spas dire n'importe quoi donc j'espère que vous accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Pechka'94

Pechka'94


Messages : 714
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine

Fiche entraîneur
Club: Manchester United
Condition: Moyenne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 0:31

Vu que tu va refaire design du forum je te donne le post !

Pour les autre je sais pas si il y a une place de modo' à prendre, c'est steph qui décidera
Revenir en haut Aller en bas
Pechka'94

Pechka'94


Messages : 714
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine

Fiche entraîneur
Club: Manchester United
Condition: Moyenne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 5:45

Je vous rappel qu'il y à un poste de SIMULATEUR à prendre (c'est très important pour commencer la compétition) !!!

et qu'il y aussi un poste de BANQUIER
Revenir en haut Aller en bas
steph95
Fondateur
Fondateur
steph95


Messages : 574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Real Madrid
Condition: Excellente

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 8:00

Pour Yaya et Mika je suis d'accord à 100% mais le souci c'est que 5 membres dans le staff sa fais trop... Donc je vais prendre ma décision le 11 Juin, pendant ce temps faites vos preuves Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://becomethespecialone.forumgaming.fr
x.Yaya93'

x.Yaya93'


Messages : 304
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Aulnay

Fiche entraîneur
Club: Inter Milan
Condition: Piteuse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 8:31

5 membres dans le staff steph c'est pas beaucoup, enfin pour moi.

Je vais faire mes preuves !!! Je suis chaud lol mais aussi mika il et modo sur pes créa et ressourceur sur gfx il m'énerve lui lol! ( c'est de l'humour tu c'est que je t'aime LOOL )

Bon chance mika !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 9:32

5 membres dans le staff sa fait plus que beaucoup vu le nombre d'inscrit mais d'ici peux on aura surement besoin d'un voir deux modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph95
Fondateur
Fondateur
steph95


Messages : 574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Real Madrid
Condition: Excellente

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 23:27

Yanissaci a écrit:
5 membres dans le staff sa fait plus que beaucoup vu le nombre d'inscrit

+1 c'est sa que je veut dire, mais vendredi je vous le promet le premier (et peut-être le deuxième) modo sera(seront) nommé(s) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://becomethespecialone.forumgaming.fr
x.Yaya93'

x.Yaya93'


Messages : 304
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Aulnay

Fiche entraîneur
Club: Inter Milan
Condition: Piteuse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 23:30

Oui je vous comprend on n'est pas assez mais je vais tout faire des aujourd'hui de ramener des personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph95
Fondateur
Fondateur
steph95


Messages : 574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Real Madrid
Condition: Excellente

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 23:34

C'est simple si d'ici vendredi on est plus de 22 membres nous prendrons 2 modérateurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://becomethespecialone.forumgaming.fr
mika94




Messages : 184
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche entraîneur
Club:
Condition: Basse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyLun 7 Juin - 23:56

Moi aussi je t'aime, Yaya c'est un bon pote, et je lui laisse ma place de Modo, mon activité sera le même mais Yaya le mérite bien, et puis je suis sur que ce forum ira loin, bon après la décision de Steph n'est pas prise, mais moi je me lache pour Yaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.Yaya93'

x.Yaya93'


Messages : 304
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Aulnay

Fiche entraîneur
Club: Inter Milan
Condition: Piteuse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMar 8 Juin - 0:03

Tes sérieux ?? Mais non mika, steph vien d'annoncer si il y a 22 membres vendredi il y aura 2 modo !!!

Ne lache pas je sais tes compétence, tu est un bon modo sur pes créa et tout... Fait pas sa mec.
Revenir en haut Aller en bas
mika94




Messages : 184
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche entraîneur
Club:
Condition: Basse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMar 8 Juin - 0:11

Non, mais de toute façon, comme certains le savent je vais ouvrir un forum d'ici peu, donc mon activité sera bonne ici mais bon moi que toi au autres.
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMar 8 Juin - 4:30

JE poste ma candidature pour être modo' alors vous me connaissez j'été très actif sur pes manager revolution j'été le 2ème meilleur posteur juste aprés steph et membre du mois 2 fois d'affilé je ferait de même pour se forum donc je pense que je peut bien faire modo' voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo

x.Ronaldo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Fiche entraîneur
Club: Girondins Bordeaux
Condition: Piteuse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMer 9 Juin - 4:08

Je postule aussi pour être Modérateur de ce Forum ! Je pense que je apporter beaucoup au forum honnêtement ! Je peux être très sérieux comme très gentil, je ne prendrais aucune décision tout seul, je discuterai avec vous avant de les prendre ! J'ai déjà été modérateur dans d'autre forum, donc j'ai un peu l'habitude. Voila après à vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMer 9 Juin - 4:10

Vous allez choisir le Modo' quand ??
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo

x.Ronaldo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Fiche entraîneur
Club: Girondins Bordeaux
Condition: Piteuse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMer 9 Juin - 4:10

Je pense qu'on sera que 3 à postuler pour ce poste donc vous pourrez le donner maintenant en deux votes de Administrateur ! C'est une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Pechka'94

Pechka'94


Messages : 714
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 32
Localisation : Vitry sur Seine

Fiche entraîneur
Club: Manchester United
Condition: Moyenne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMer 9 Juin - 4:14

c'est steph qui donnera les nom vendredi
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMer 9 Juin - 4:15

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo

x.Ronaldo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2010

Fiche entraîneur
Club: Girondins Bordeaux
Condition: Piteuse

Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) EmptyMer 9 Juin - 4:16

J'accepte même si ça ne sert un peu à rien d'attendre plus longtemps ! Tu pourrai donner ta voix en attendant les résultats au moins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos candidature (rang) Empty
MessageSujet: Re: Vos candidature (rang)   Vos candidature (rang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos candidature (rang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become The Special One :: Accueil © :: Annonce-
Sauter vers: