Become The Special One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     La Chatbox a été supprimé

    Aller en bas 
    +6
    Hokato
    x.Ronaldo
    Pechka'94
    10SAY
    baminou_2
    x.Yaya93'
    10 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 5:46

    Nous avons retiré la chatbox parce qu'elle pourri le forum et il ya de moins en moins de message alors maintenant redevenez actif ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    x.Yaya93'

    x.Yaya93'


    Messages : 304
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Aulnay

    Fiche entraîneur
    Club: Inter Milan
    Condition: Piteuse

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 6:38

    C'est mieux comme sa je trouve, et pour discuter il y a les MP
    Revenir en haut Aller en bas
    baminou_2

    baminou_2


    Messages : 349
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Localisation : Pes-Creation.net

    Fiche entraîneur
    Club: AC Milan
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 6:38

    les MP sont defectueux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 6:40

    pas le topic...
    mais quel est le pb?
    Revenir en haut Aller en bas
    10SAY
    Simulateur
    Simulateur
    10SAY


    Messages : 528
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Localisation : 92

    Fiche entraîneur
    Club: Manchester City
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 10:26

    Sad Moi je kiffais la chat box mais bon pour les jours ou faudra simuler envoyé moi des MP
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 10:30

    moi aussi je l'aimais bien mais faut faire un choix et la on avait seulement 10 message par jour alors c'etait plus possible maintenant on peut parler dans les topic reaction etc... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Pechka'94

    Pechka'94


    Messages : 714
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Vitry sur Seine

    Fiche entraîneur
    Club: Manchester United
    Condition: Moyenne

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 12:36

    pour l'info: e vais crée un topic pour les simulation ! les match seront distibuer au 3 simulateur
    Revenir en haut Aller en bas
    x.Ronaldo

    x.Ronaldo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Fiche entraîneur
    Club: Girondins Bordeaux
    Condition: Piteuse

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 21:48

    C'est mieux comme ça Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Hokato




    Messages : 57
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Fiche entraîneur
    Club: Olympique Lyonnais
    Condition: Normal

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMar 29 Juin - 23:42

    C'est dommage car c'etait bien pour les commentaires des matchs en direct mais si ca fais baisser le nombre de messages,je comprends et j'aurais fais exactement pareil si j'etais le fondateur
    Revenir en haut Aller en bas
    mika94




    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/06/2010

    Fiche entraîneur
    Club:
    Condition: Basse

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 0:30

    C'est mieux les gars Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    baminou_2

    baminou_2


    Messages : 349
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Localisation : Pes-Creation.net

    Fiche entraîneur
    Club: AC Milan
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 6:35

    c'est c***** le fofo quand il y avait la chatbox c'était top quand je venais sur le fofo j'allais sur la chatbox et c'etait trop bien on s'amusait on rigolais pour une fois j'ai passer des moment inoubliables avec la chatbox mtn c'est nul ce mat1 quuand je suis venu sur le fofo je cherchais la chatbox comme un malade et je me suis rapeller quelle n'existe plus Sad
    je pense que tout le monde est dac avec moi même ceux qui l'en enlevait sa va me manquer l'humour de pechka et bilal (usc) et aussi thierry roland Crying or Very sad

    edit : pour ceux qui on raté les commentaires de thierry rolland (c'est moi surnom donné par pechka )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 6:40

    bon deja c pas parce que t contre que tout le monde est d'accord avec toi!
    la chatbox c'est vrai on se marrait bien mais on avait max 20 message par jour
    alors si faut choisir entre le forum et la chatbox, le choix est fait...
    et si t'a envie de parler comme sur la chatbox ta msn et les mp
    Revenir en haut Aller en bas
    baminou_2

    baminou_2


    Messages : 349
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Localisation : Pes-Creation.net

    Fiche entraîneur
    Club: AC Milan
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 6:42

    yanis tu dis n'importe quoi moi mon message il dit pas de remettre la chatbox c'est juste comme un msg d'adieux serieux tu t'enerve pour n'importe quoi tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 6:43

    a ouai et quand tu me dis de passer un deal c quoi sa!!
    Revenir en haut Aller en bas
    baminou_2

    baminou_2


    Messages : 349
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Localisation : Pes-Creation.net

    Fiche entraîneur
    Club: AC Milan
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 6:45

    no comment
    je m'arrête là
    Revenir en haut Aller en bas
    hamzadutempl

    hamzadutempl


    Messages : 167
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Localisation : 26200

    Fiche entraîneur
    Club: Atletico Madrid
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 8:07

    baminou_2 a écrit:
    c'est c***** le fofo quand il y avait la chatbox c'était top quand je venais sur le fofo j'allais sur la chatbox et c'etait trop bien on s'amusait on rigolais pour une fois j'ai passer des moment inoubliables avec la chatbox mtn c'est nul ce mat1 quuand je suis venu sur le fofo je cherchais la chatbox comme un malade et je me suis rapeller quelle n'existe plus Sad
    je pense que tout le monde est dac avec moi même ceux qui l'en enlevait sa va me manquer l'humour de pechka et bilal (usc) et aussi thierry roland Crying or Very sad

    edit : pour ceux qui on raté les commentaires de thierry rolland (c'est moi surnom donné par pechka )

    daccord avec toi mais pas pour tt envoi moi un mp des quil faut simul stp
    Revenir en haut Aller en bas
    hardyz

    hardyz


    Messages : 155
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Fiche entraîneur
    Club: Bayern Munich
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 9:04

    hamzadutempl a écrit:
    baminou_2 a écrit:
    c'est c***** le fofo quand il y avait la chatbox c'était top quand je venais sur le fofo j'allais sur la chatbox et c'etait trop bien on s'amusait on rigolais pour une fois j'ai passer des moment inoubliables avec la chatbox mtn c'est nul ce mat1 quuand je suis venu sur le fofo je cherchais la chatbox comme un malade et je me suis rapeller quelle n'existe plus Sad
    je pense que tout le monde est dac avec moi même ceux qui l'en enlevait sa va me manquer l'humour de pechka et bilal (usc) et aussi thierry roland Crying or Very sad

    edit : pour ceux qui on raté les commentaires de thierry rolland (c'est moi surnom donné par pechka )

    daccord avec toi mais pas pour tt envoi moi un mp des quil faut simul stp

    D'accord avec vous ! Après je comprends pas bien, c'est quoi le but du forum ??? Avoir plein de messages ou passer de bons moments ensembles ???? Perso, je pencherais plutôt vers la seconde option.

    C'est franchement dommage parce que le site a pris un sacré coup question convivialité ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 9:10

    mais on peut tres bien passer de bon moment sans la chatbox nan? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    hardyz

    hardyz


    Messages : 155
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Fiche entraîneur
    Club: Bayern Munich
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 9:24

    Oui bien sur Smile ! Mais comment dire ... La grosse diff. je dirais que c'est la réactivité Wink, les échanges seront moins "festifs" !
    Et puis cette chatbox avait donné lieu à des moments franchement drôles si tu vois ce que je veux dire ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    steph95
    Fondateur
    Fondateur
    steph95


    Messages : 574
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 27

    Fiche entraîneur
    Club: Real Madrid
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 9:36

    Bon maintenant vous allez arrêtez de débattre sur ça s'il vous plaît, on a décidé de l'enlever car comme l'a dis Yanis il y avait une bonne activité sur la chatbox mais sur le forum il n'y avais presque aucun message de poster... J'avoue on a passé de bon moment mais n'oublions pas que ce forum est à la base un forum de simulation et pas un forum de discussion. Si vous voulez parlez entre vous msn est là pour vous aidez. Et moi personnellement je n'étais pas ravi à l'idée de mettre une chatbox car premièrement il y aurait toujours un membre qui dirais des choses assez hors-sujet, deuxièmement je ne voulais pas la mettre car je savais déjà comment le forum aller être : Actif sur la chatbox mais pas actif dans le reste... Donc moi quand on m'a dis que la chatbox devais être supprimé j'ai été tout as fais d'accord, et personnellement si je dois choisir entre le maintien du forum et le maintien d'une chatbox j'opterais sans aucun problème pour la première proposition. Mettez-vous à notre place bon sang, vous voyez que la chatbox est active mais que le forum ne l'est pas, sa n'aurais servis à rien de créer un forum comme celui-ci. J'espère que vous auriez compris notre décision et merci d'avance de ne plus faire de polémique sur la chatbox.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://becomethespecialone.forumgaming.fr
    x.Yaya93'

    x.Yaya93'


    Messages : 304
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Aulnay

    Fiche entraîneur
    Club: Inter Milan
    Condition: Piteuse

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 9:39

    J'allais le dire et si sa continue je locke le topic, la chatbox a été sup' parce que le forum est en train de chuter en messages voila tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    hardyz

    hardyz


    Messages : 155
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Fiche entraîneur
    Club: Bayern Munich
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 10:55

    Non mais attendez y a aucune polémique. On donne juste nos opinions ! Je pensais que l'essentiel était de passer des moments agréables, de discuter PES, de foot et pourquoi pas d'autres choses et cela de manière instantanée mais apparemment ce n'est pas le cas ...
    Vous avez décidé de supprimer la Chatbox pour avoir + de messages, donc avoir une meilleure place dans un "soi-disant classement" ?? Très bien, mais bien sur, ça a une incidence sur les rapports que les membres ont entre eux ...
    Revenir en haut Aller en bas
    steph95
    Fondateur
    Fondateur
    steph95


    Messages : 574
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 27

    Fiche entraîneur
    Club: Real Madrid
    Condition: Excellente

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 11:12

    Je ne vois pas c'est quoi le souci là. On peut très bien passer de bon moment sans cette chatbox, on ne fais pas ça pour monter dans un classement quel conque mais on fais ça pour sauver le forum en quelques sorte... Et maintenant s'il vous plaît je vous le dis pour la deuxième fois arrêtez de parlé de cette chatbox, elle a été supprimé et puis c'est tout. Nous le staff on était tous d'accord pour l'enlever... Donc arrêtez de parler de ça car on est en train de gacher le forum à cause de ce topic...


    Dernière édition par steph95 le Mer 30 Juin - 12:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://becomethespecialone.forumgaming.fr
    x.Yaya93'

    x.Yaya93'


    Messages : 304
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Aulnay

    Fiche entraîneur
    Club: Inter Milan
    Condition: Piteuse

    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé EmptyMer 30 Juin - 12:45

    De toute facon je lock le topic.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La Chatbox a été supprimé Empty
    MessageSujet: Re: La Chatbox a été supprimé   La Chatbox a été supprimé Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Chatbox a été supprimé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Chatbox

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Become The Special One :: Accueil © :: Annonce-
    Sauter vers: