Become The Special One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande Arsenal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steph95
Fondateur
Fondateur
steph95


Messages : 574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Real Madrid
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyDim 10 Oct - 3:21

Faites votre demande pour avoir ce club, ne faites pas un copier-coller de wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://becomethespecialone.forumgaming.fr
lloyd

lloyd


Messages : 518
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

Fiche entraîneur
Club: Liverpool
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMar 12 Oct - 12:58

Demande Arsenal Arsena11

Arsenal est un club anglais fondé à londre le 1er mai 1886.Le club est dirigée par Peter Hill-Wood depuis 1919.L'entraineur du club est Arsène Wenger depuis 1996.
Arsenal a remporté 13 championnats,le club fait partie des club les plus titrés en angleterre.
Arsenal joue dans le stade de Emirates Stadium(60 355 places).
Demande Arsenal 300px-10

Effectif actuels:
Gardien:
Almunia
fabianski
mannone

Defenseurs:
Szczesny
sagna
vermaelen
Koscielny
clichy
Squillaci
djourou
kieran gibbs


Milieux:
diaby
nasri
fabregas
ramsey
denilson
song
wilshere
arshavin
eboué
Rosický


Attaquants:
chamack
vela
bendtner
van persie
walcott


Joueurs emblématiques:
Denis bergkamp:
Demande Arsenal Dennis10

Thierry henry:Demande Arsenal Thierr10

Ljungbgerg:Demande Arsenal Freddi10

Mes joueurs clés sont walcott,fabregas,nasri,diaby,clichy,chamachk,van persie et bendtner

Les joueurs sur qui je ne compte pas sont:rosicki,song,djourou,mannone et almunia

Les recrues que je souhaites sont benzema, aguero,nani,danie alves,lloris,iniesta.

La formation que je vais opter sera un 4-3-3.

Mes objectifs avec le club sera de remporter un titre et en faire une meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMer 13 Oct - 0:54

Bonne demande on attend quelque temps si personne d'autre fait une demande le club sera a toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™


Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Fiche entraîneur
Club: Arsenal
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMer 13 Oct - 2:01

Demande Arsenal Arsenalfccf6

Choix n° 1 - Arsenal

I. Qui est Domenech' ?

Demande Arsenal Raymond-domenech-21

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, Arsenal venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger


Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™


Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Fiche entraîneur
Club: Arsenal
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMer 13 Oct - 2:20

Demande Arsenal Arsenalfccf6

III. Mes motivations et objectifs

A. Motivations

Mes motivations sont très simple ! 1. Arsenal est de loin mon équipe préférée en Angleterre, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballeur talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De Arsenal depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Arsène Wenger est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Fabregas, VP & Almunia est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur !

B. Objectifs

Mes objectifs ? Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai envie de finir dans les 5 premiers, je vais décidémment vous dire se que tout le monde a envie de dire mais n'ose pas le faire ! J'ai envie que mon équipe soit la meilleur, le numéro 1 du championnat, ses vrais que les place de 2eme ou les places de 3eme du championnat sont pas mal mais j'ai envie de gagner avec Arsenal, j'ai envie que mes joueurs soulève la coupe, j'ai envie que le public scande le nom de Arsenal j'ai envie que mes joueurs finissent leurs saison et puisse dire qu'ils ont gagner le championnat ! L'équipe est assez jeunes donc je suis sûr qu'ils en sont capables, au niveau du recrutement j'ai peut être quelques idées mais je ne suis pas sûr de tout ! En attendant je préfère laisser ce groupe disputer quelques matchs et si il y a un joueur qui sent qu'il a besoin de liberté je n'hésiterais pas a négocier pour lui avec de grands clubs, et surtout je veux que cet équipe de Arsenal reste Jeune coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMer 13 Oct - 5:29

Bonne presentation vu que vous êtes 2 on va en discuter
Nadal Tu pourra simul parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™

•x.Na∂aℓ`™


Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Fiche entraîneur
Club: Arsenal
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMer 13 Oct - 6:24

J'en ai déjà parlais avec Yanis
Oui je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyJeu 14 Oct - 9:33

Bravo a x.nadal, tu as le club
lloyd tu peux retenter pour un autre club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Camp Nou

Fiche entraîneur
Club: Atletico Madrid
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptySam 20 Nov - 4:38

Demande Arsenal Arsenal3
Flint a la tête des Gunners ?

A en croire les médias britanniques, Arsène Wenger, le célèbre manager des Gunners, prendra sa retraite en fin d'année, et ne souhaiterait pas quitter Arsenal de cette manière, il compte bien discuter avec les dirigeants du club pour le nouvel entraîneur et il a une petite idée en tête. il pense que son successeur doit déjà avoir de l'expérience dans le métier, et pour lui, il n'y a que l'entraîneur Flint qui lui traverse l'esprit. Son fort caractère, sa bonne humeur, tous ceci fera de lui l'un des plus grand entraîneur d'Arsenal. Diplômé de l'école de formation d'entraîneur, celui qui a redonné vit au club de Brest en le faisant monter en Ligue 1 est le seul entraîneur que toute la ville de Londres voudra avoir comme Manager des Gunners. Voici sa candidature :

1. Présentation du club.

Arsenal FC est localisé à Holloway, dans le nord de Londres. Les gunners font partis des têtes d’affiche de la premier league.

Arsenal FC est un club à craindre lors de chaque campagne européenne.

Dans sa salle des trophées, Arsenal possède 13 titres de champion d’Angleterre et 10 FA cups.

En Europe, Arsenal s’est imposé une seule fois en coupe de l’UEFA et une fois en coupe des vainqueurs de coupes. C‘est également la seule équipe de Londres a avoir accédée à la finale de la ligue des champions.

Arsenal a été fondé en 1886. Le club arrive en 1ere division en 1919 et gagne son premier titre en 1930. Pendant la saison 1970-1971, Arsenal réalise pour la 1ere fois de sa carrière le doublé coupe/championnat. Les gunners répètent cet exploit pendant les saisons 97-98 et 2001-2002. En 2003-2004, les gunners remportent le championnat en étant invaincus sur l’ensemble de la saison. Arsenal reste invaincu pendant 49 matches. Ce record d’invincibilité s’étend sur trois saisons.


2. Palmarès.

Demande Arsenal Palmarsarsenal



3. Maillots.

Demande Arsenal Maillot-arsenal-domicile-2010-2011 Demande Arsenal Maillot-arsenal-exterieur-jr-2010-2011

2 beaux maillots représentant Arsenal. Quelle chance de porter ses couleurs. un signe de fierté régnera aux sein du groupe.

4. Emirates Stadium.

Demande Arsenal Emirates_stadium

4. Effectif du club.

~ GARDIENS :

Manuel Almunia
Lukasz Fabianski
Wojciech Szczesny

~ DEFENSEURS :

Bacary Sagna
Thomas Vermaelen
Laurent Koscielny
Sébastien Squillaci
Johan Djourou
Gaël Clichy
Kieran Gibbs

~ MILIEUX :

Abou Diaby
Cesc Fabregas [Capitaine]
Tomáš Rosický
Samir Nasri
Denílson
Aaron Ramsey
Alex Song
Jack Wilshere
Andreï Archavine
Emmanuel Eboué

~ ATTAQUANTS :

Robin van Persie
Carlos Vela
Theo Walcott
Marouane Chamakh
Nicklas Bendtner

5. Joueurs Clés.

Robin van Persie

Spoiler:

Francesc Fàbregas

Spoiler:

Andreï Archavine

Spoiler:

Sébastien Squillaci

Spoiler:

Samir Nasri

Spoiler:

Manuel Almunia

Spoiler:

6. Recrutements envisagés.

Andres Iniesta

Demande Arsenal 10020910

Sergio Aguero

Demande Arsenal 10021011

7. Objectif.

Mes objectifs sont simple , faire un bon mercato. Arrivé a recruter les joueurs que je souhaite. Finir dans les 3 premiers. D'autant plus que si j'ai le club je referais une grosse équipe car c'est une équipe que j'aime beaucoup en Première League et que je souhaite fort avoir.

Flint.


Dernière édition par Flint le Sam 20 Nov - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptySam 20 Nov - 5:32

Vu que le membre n'est plus présent on va voir si le club est libre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Camp Nou

Fiche entraîneur
Club: Atletico Madrid
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMer 1 Déc - 3:14

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
steph95
Fondateur
Fondateur
steph95


Messages : 574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Real Madrid
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyMer 1 Déc - 3:24

Alors là on est dans un dilemme, comme baminou avais annoncé que ton ordi était mort on avait crus que tu serais plus connecté, donc on avait décidé de laisser l'Arsenal libre. Mais le problème c'est que mon cousin s'est inscrit il y a quelques jours et je lui avais dis que l'Arsenal était libre, donc là on est un peu dans la m*rde si tu vois ce que je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://becomethespecialone.forumgaming.fr
Flint

Flint


Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Camp Nou

Fiche entraîneur
Club: Atletico Madrid
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyJeu 2 Déc - 7:26

Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyJeu 2 Déc - 7:32

il y a un autre club libre (l'atletico madrid (avec Lloris en plus dans l'effectif)) donc si sa t'intéresse de prendre l'atletico tu prend l'atletico et le cousin de steph prendra arsenal, sinon on choisira la personne la plus active des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Camp Nou

Fiche entraîneur
Club: Atletico Madrid
Condition: Excellente

Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal EmptyJeu 2 Déc - 10:08

C'est bon l'athlético m'interesse, un vrai défi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Demande Arsenal   Demande Arsenal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour arsenal
» Arsenal F.C
» Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become The Special One :: Club :: Demande De Clubs-
Sauter vers: