Become The Special One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande FC Porto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph95
Fondateur
Fondateur
steph95


Messages : 574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Real Madrid
Condition: Excellente

Demande FC Porto Empty
MessageSujet: Demande FC Porto   Demande FC Porto EmptyDim 10 Oct - 3:24

Faites votre demande pour avoir ce club, ne faites pas un copier-coller de wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://becomethespecialone.forumgaming.fr
ToninHo

ToninHo


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche entraîneur
Club: FC Porto
Condition: Excellente

Demande FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Demande FC Porto   Demande FC Porto EmptyVen 19 Nov - 12:12

Demande FC Porto FC%20Porto

I- Présentation du club et histoire du club :

Le FC Porto est un club portugais, qui est omnisports (qui a donc plusieurs sports pratiqués dans ce club), crée au Porto et qui est aussi un club de football. Le FC Porto a été crée le 28 septembre 1893 par un certain Antonio Nicaulau d'Almeida (qui était un négociant de vin à Porto). Le club est actuellement dirigé par Jorge Nuno Pinto Da Costa. Le premier trophée du FC Porto fut gagné en 1912, il se nomma le trophée José Monteiro Da Costa, en hommage à celui qui aurait redonné vie au club. Le dragon du logo est l'animal de légende qui protège le peuple Portista. Grâce à ça, il fut (et l'est toujours) le logo du FC Porto, le dragon de ce logo veut montrer l'esprit vainqueur de ce club, grâce à la flamme dévastatrice du dragon. Depuis le club Portista a gagné une ligue des champions et une UEFA Cup sous l'ère Mourinho (The Special One).

II- Objectifs et ambitions :


Je voudrais avoir ce club, car j'ai envie de relever un défi : Partir d'un "petit" club pas comme le Barcelone ou le Real Madrid et de faire une équipe de jeune et qui puisse rivaliser face aux grandes équipes. Pour ça je compte recruter des joueurs jeunes venant de grand clubs. Des joueurs comme Angel Di Maria, Hulk etc... Je voudrais aussi que ce club du FC Porto sois dans les gros clubs de ce site, comme j'ai pu le remarquer tant au niveau effectif et au niveau résultat, comme le Real Madrid, le FC Barcelone et le Manchester United.

III- Les Joueurs clés et les joueurs "facultatifs" :

Au FC Porto, je pourrais déjà compter sur des joueurs qui me serviront beaucoup comme Falcao, Joao Moutinho, Varela, Rolando et Helton. Les autres joueurs ne sont pas pour autant des joueurs qui ne rentreront pas dans la composition d'équipe, car j'essayerais de laisser sa chance à tout les joueurs. Mais après il ce pourrait que j'aurais le besoin de changer un peu les choses, comme vendre les joueurs dont je n'aurais pas forcément besoin. Bon après mon effectif c'est pas celui du Real Madrid ou du FC Barcelone, donc si aucun ne vous intéressent je serais "contraint" à libérer des joueurs pour me faire un peu d'argent.

IV- Composition d'équipe :

Demande FC Porto Compo_10
Revenir en haut Aller en bas
usc11
Modérateur
Modérateur
usc11


Messages : 523
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Chelsea FC
Condition: Bonne

Demande FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Demande FC Porto   Demande FC Porto EmptySam 20 Nov - 0:30

Super demande on va en parlé a prioris tu aura le club tu met pas Hulk :O ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph95
Fondateur
Fondateur
steph95


Messages : 574
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Fiche entraîneur
Club: Real Madrid
Condition: Excellente

Demande FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Demande FC Porto   Demande FC Porto EmptySam 20 Nov - 1:35

Belle demande, demande accepté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://becomethespecialone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Demande FC Porto   Demande FC Porto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Porto
» FC Porto
» F.C Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Become The Special One :: Club :: Demande De Clubs-
Sauter vers: